Jouer Nokia pour les téléphones soft vous permet Lumia partager des films, des photos

Tant que les utilisateurs ont compatibles DLNA produits qui peuvent le recevoir

Nokia a publié une version bêta de l’application Play To, qui permet de diffuser du contenu d’un de ses téléphones Windows Phone Lumia fondé sur un téléviseur compatible sans fil, a indiqué la compagnie dans un blog le jeudi 29 Mars.

Pour fonctionner pour le partage sans fil, le téléviseur doit avoir une connexion Wi-Fi et être compatible avec la technologie DLNA (Digital Living Network Alliance). Si tel est le cas, les utilisateurs devraient être en mesure de diffuser des vidéos prises avec leur téléphone ou de voir des photos, selon Nokia.

Quelques 440 millions de périphériques certifiés DLNA, des caméras numériques aux consoles de jeu en passant par les téléviseurs, ont été vendus, a déclaré Nokia.

Les futures versions de l’application sont prévues afin d’inclure la possibilité de partager de la musique, a ajouté Nokia.

Le jeu de l’application est encore une version bêta, avec tout ce que cela implique. Déjà des problèmes ont été décelés comprenant les problèmes d’interopérabilité avec les téléviseurs Bravia de Sony qui empêchent la vidéo d’être partagée correctement et les vidéos HD ne sont pas partagées correctement, selon Nokia.

En outre, l’application ne peut pas être détectée par des appareils tels que les Xbox360 de Microsoft et PlayStation3 de Sony, mais cela va changer dans une version future.

Pour les utilisateurs qui peuvent vivre avec ces limitations, l’application est disponible pour téléchargement à partir du site de Nokia Beta Labs qui peut être jouée en travaillant sur des modèles Lumia 710, 800, 900 et 610.

La société n’a pas donné d’indications quant au moment où l’application permet de quitter le stade des betas tests. Mais elle encourage les utilisateurs à partager leurs expériences, bonnes ou mauvaises, pour aider à obtenir le produit au point qui est prêt à l’heure de grande écoute.

css.php