Ma présentation ;)

On m’appelle Irinamilo vanova

Irinamilo

J’ai 26 ans. Je suis diplômée en communication de l’université de Lyon ou j’ai perfectionné mon français et aussi spécialiste des Technologies de l’Information et de la communication.

Ma passion pour ce domaine a commencé au lycée. Je faisais partie du club informatique.

Aujourd’hui, je travaille en tant qu’ingénieure informaticienne à Microsoft.

J’ai été repérée grâce à l’écriture d’un code pour un logiciel de reconnaissance digitale que j’avais fait lors d’un concours d’informatique.

Oui, j’adore écrire des codes et j’aime tout ce qui est lié aux nouvelles technologies et toutes les inventions technologiques m’attirent. Alors, j’ai décidé de monter ce blog parce que je désire partager et recevoir également des informations, acquérir plus de connaissances face à l’avancée de l’informatique et des nouvelles technologies.

En effet, j’ai remarqué que les technologies nous submergent aujourd’hui et on gagnerait à en savoir plus sur les appareils que nous nous procurons avant d’engouffrer toute notre économie dedans.

Mon objectif est d’aider tous les consommateurs de gadgets électroniques à faire des choix judicieux en fonction de leur goût, de leur portefeuille en gros, de leurs attentes.

Avec moi, vous êtes au cœur de l’actualité en matière d’équipement quel que soit le domaine.

Que ce soit en téléphonie, en automobile, électroménager pourvu que ce soit lié à l’informatique et aux nouvelles technologies.

Avec ce blog vous pouvez aussi vous informer des avantages et inconvénients de vos gadgets. Vous pouvez aussi comparer les prix et les marques. Il y a toujours un article pour vous éclairer sur tel ou tel équipement peu importe votre sexe, votre âge. Tous les jours, je vous offre un article et je réponds aussi aux questions de mes lecteurs de façon personnelle.

Soumettez-moi vos interrogations en commentaire, je vous apporterai des réponses dans un court délai.

N’hésitez pas surtout à laisser vos impressions, vos remarques concernant vos expériences par rapport aux appareils et gadgets ayant fait l’objet d’analyse sur le blog.

Je vous le souffle.

Plusieurs concepteurs font des détours par ici de temps en temps en vue de recueillir les impressions des utilisateurs de leurs créations. Alors laisser vos commentaires pour que vous et moi puissions faire avancer les choses en leur disant ce qui ne va pas mais aussi et certainement ce qui est formidable. En attendant de vous lire très bientôt, je vous propose d’aller faire un tour sur ma page d’accueil.

Un nouvel article sur un tout nouveau gadget vous attend.

 

css.php